J'aime la vie, les couleurs et puis la mode, surtout la mode. J'ai toujours été ronde et toujours frustrée par le peu de choix que proposent les grands magasins. J'ai donc fouiné, commandé, parfois voyagé et j'ai trouvé mon bonheur. Du coup, je désire partager avec vous cette passion afin d'être de plus en plus à avoir accès à la mode plus size. J'espère que ce petit tour dans mon vide dressing (mon petit monde à moi) vous plaira

samedi 3 mars 2012

Gilet couleur kaki, disponible


C'est un gilet 100% coton, mais effet jeans. Taille 50 suisse et 52 française. Les deux poches de devant sont des décos. Cette article a été acheter sur le site bonprix.ch, il y a 3 ans. 


Les boutons sont semblables à ceux que l'on retrouve sur les jeans. Ce gilet a une taille réglable au dos, très pratique.


7 frs (suisse) + frais de port
5 euros + frais de port

Pour celles qui ne sont pas en Suisse, pas de soucis. Contactez-moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire