J'aime la vie, les couleurs et puis la mode, surtout la mode. J'ai toujours été ronde et toujours frustrée par le peu de choix que proposent les grands magasins. J'ai donc fouiné, commandé, parfois voyagé et j'ai trouvé mon bonheur. Du coup, je désire partager avec vous cette passion afin d'être de plus en plus à avoir accès à la mode plus size. J'espère que ce petit tour dans mon vide dressing (mon petit monde à moi) vous plaira

samedi 3 mars 2012

Boléro Pimkie, taille XL, disponible


Noir avec des fils d'argent. Il peut s'attacher derrière. Il est parfait avec un top en-dessous et un jeans, mais peut également être porté avec une jolie robe.


Les manches courtes sont plutôt larges, il peut donc convenir à celles qui portent du plus grand que XL. 


Ce boléro possède des liens que l'on peut attacher sous la poitrine, ce qui donne un jolie galbe. Celles qui ont une taille fine, pourront faire le tour et l'attacher au dos.
10 frs (suisse) + frais de port
8 euro + frais de port
Pour celles qui ne sont pas en Suisse, pas de soucis. Contactez-moi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire