J'aime la vie, les couleurs et puis la mode, surtout la mode. J'ai toujours été ronde et toujours frustrée par le peu de choix que proposent les grands magasins. J'ai donc fouiné, commandé, parfois voyagé et j'ai trouvé mon bonheur. Du coup, je désire partager avec vous cette passion afin d'être de plus en plus à avoir accès à la mode plus size. J'espère que ce petit tour dans mon vide dressing (mon petit monde à moi) vous plaira

samedi 3 mars 2012

Chemise H&M B.B, disponible


Chemise rouge avec des lignes blanches/crèmes. Taille 50 suisse, donc 52 français. Malgré les apparences, c'est une chemise assez "effet au corps" qui moule un peu mais pas trop non plus.


Elle est idéale portée avec des jeans, mais je l'ai également testé avec des long leggings noir.


Attention, ne se repasse pas, car elle est "effet froissé".


Les manches peuvent se plier pour n'arriver plus qu'aux dessous des coudes.


15 frs (suisse) + frais de port
12 euros + frais de port
Pour celles qui ne sont pas en Suisse, pas de soucis. Contactez-moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire